20/03/2024 Cours 8 Perfectionnement/Expo

Publié le 20 mars 2024 à 18:56

Bonjour,

Voici le compte rendu de notre atelier d'hier matin.

Merci à Philippe pour sa présentation sur le flash dont vous trouverez une copie ci-joint.

Exposition

Je vous joins la liste des exposants avec les informations mises à jour ce matin. Pour ceux qui ne les ont pas encore communiqués, il me les faudra pour le 31 mars.

Rappel, les photos doivent me parvenir au plus tard le 31 mars à minuit. Ce sont des photos de l'année universitaire faites à partir du 1er Octobre.

Malgré notre discussion d'hier, je reste sur la règle donné au début. A force que l'on me dise, que je suis le chef et que c'est moi qui décide, que je dois être plus directif, eh bien je vais appliquer  ces conseils, je décide qu'il n'y a aucune exception.

Les commandes groupées pour ceux qui voudront y participer seront discutées le 2 avril.

Un groupe de travail composé de Marylène, Pascal B, Pascal N, Nicolas, Gilbert et moi sera chargé de l'implantation des photos dans la galerie. Deux réunions à prévoir en salle 1ere et 2e semaine d'avril. L'implantation doit être terminée pour le 13 avril, date des vacances.

Communication

L'exposition sera annoncée dans la lettre d'info de l'Utlarc début avril.

Michel suggère de passer par les associations dont nous sommes aussi adhérents pour faire connaître l'évènement.

Michel, peux-tu t'occuper de l'Arsa, je m'occupe de Cars, Marylène, peux-tu faire l'Aia ?

Alain affichera au golf de Gujan.

Toutes celles et ceux qui veulent communiquer auprès de leurs associations peuvent le faire, je vous ai envoyé l'affiche il y a deux semaines, c'est notre principal support de communication.

S'il y a d'autres canaux à exploiter, merci de me l'indiquer.

Par ailleurs, je vais contacter le  correspondant sud-ouest à La teste, Jean-Jacques, il me faudra la photo de groupe stp.

Si quelqu'un à un contact à TVBA, la dépêche du bassin, il sont les bienvenus.

La distribution des affiches chez les commerçants se fera la semaine du 15 au 21 avril, format A4.

Affichage à l'Utlarc bien sûr. Je vois auprès des offices du tourisme. Il reste à chiffrer le nombre de tirages. Il faudrait déjà faire un premier tirage de 50 pour en avoir sous la main.

Merci de me dire qui voudra distribuer chez les commerçants et dans quel secteur.

Permanences

Les permanences seront assurées par binômes, l'idéal serait deux binômes par jour, à définir le 2 avril. Merci de m'indiquer si vous souhaitez effectuer une permanence.

Ventes de photos

Pour celles et ceux qui souhaitent vendre leurs photos, je propose de définir un prix par format avec une fourchette entre 100 et 200€. Pour ceux qui ne souhaitent pas vendre, la mention "réservé" figurera à la place du prix.

Il a été évoqué que le produit de la vente pourrait être réuni et utilisé pour une sortie ou un évènement pour le groupe, on en reparle.

Bonne semaine et à bientôt

Bernard DUPRAT

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.